Le Cavalier Romand
09.06.2011

A l'étranger ce week-end : Cannes, De Steeg, Lamprechtshausen... sans oublier Wiesbade, Sopot, etc.



 
L'événement international phare de ce week-end sera le CSI ***** de Cannes (FRA). Après les stars du cinéma, toutes les stars du monde équestre seront sur "La Croisette". La délégation suisse sera composée par Steve Guerdat, Pius Schwizer et Clarissa Crotta.

 Werner Muff, Janika Sprunger, Paul et Mélanie Freimuller et Patricia Koller participeront au CSI**** de Gelderland-de Steeg, en Hollande, alors qu'une grande délégation de juniors, jeunes cavaliers et poneys se rendra au  CSIO de Lamprechtshausen (AUT). Les Romands suivants, entre autres, sont du voyage : Sarah De Coulon, Yannick Jordan, Fanny et Naomie Queloz, Flavien Auberson, Ken et Bryan Balsiger, Larissa Notz, Emilie Paillot, Léonie Wahlen, Jessica Despont, Ines Bruttin, Vladya Reverdin.

Sachez aussi qu'un quatuor composé d'Alexandra Fricker, HU Sprunger, Paul Estermann et Roland Grimm est parti por le CSIO de Sopot, en Pologne. Pas de Suisse en saut à Wiesbaden, seulement Elisabeth Koch-Eversfield avec son Rokoko N en dressage. En prime, un CSI*/** à Mantes, un CSI** à Alessandria, des CIC à Bielefeld et à San Lazzaro, de l'endurance à Valeggio et de la voltige à Krumke pour Patric Looser. Il y a des Suisses dans toutes ces manifestations!

 
 
 
 
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!