Le Cavalier Romand
07.02.2010

Attelage: Werner Ulrich se place 2e de la dernière étape Coupe du monde de Bordeaux. Il y aura deux Suisses en finale à Genève!

Après Daniel Würgler qui s'est assuré d'une place en finale en remportant l'épreuve de Leipzig il y a quinze jours, c'est au tour de Werner Ulrich (photo) de décrocher son ticket pour Genève du 14 au 18 avril. Le meneur, fidèle de Palexpo (il n'a pas manqué une édition), a pris la 2e place de l'ultime étape Coupe du monde à Bordeaux samedi en fin de soirée. Le champion du monde 1998 partage son deuxième rang avec le Suédois Tomas Eriksson qui sera lui aussi au départ de la finale. La victoire revient au Français Thibault Coudry, alors que Daniel Würgler a fait trois fautes en première manche. Il est 5e.
C'est la première fois que nos deux meneurs helvétiques se qualifient pour une même finale de la FEI World Cup Driving et ce sera à Genève. Le spectacle promet d'être grandiose! Rendez-vous les vendredi 16 et samedi 17 avril pour la finale d'attelage et avant cela dès le mercredi 14 pour les épreuves de saut.

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!