Le Cavalier Romand
31.07.2007

Auvers : une médaille pour un Fuchs !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Martin Fuchs, le fils des multiples champions Renata et Thomas Fuchs, a brillé le dimanche 29 juillet 2007 au championnats d'Europe Juniors de saut à Auvers (France). Grâce à ses quatre parcours sans faute (sur cinq !) il a remporté la médaille de bronze avec sa fabuleuse jument "Karin II CH", une fille de l'étalon de la famille Chiecchi "Ishan du Cerisier". L'or est revenu à l'allemand Schroeder, qui n'a commis aucune faute lors de ces cinq jours de compétition, la médaille d'argent au cou de l'Anglais Neilson. Par équipe, c'est la Suède qui s'impose, devant l'Allemagne et la France. Nos Suisses terminent au 11e rang.
Chez les Jeunes Cavaliers, Alexandra Fricker termine au 6e rang en selle sur "Granny Smith". Le podium individuel est le suivant : 1 le Hollandais Wesley Heydens, 2 l'Italien Emanuele Gaudiano, 3 l'Anglais Gemma Plumley. Par équipe c'est les Anglais qui ont gagné, devant les Allemands et les Hollandais. Nos Suisses terminent à la 5e place. L'équipe était composée de Joëlle Brahier, Romain Sottas, Alexandra Fricker et Janika Sprunger.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!