Le Cavalier Romand
23.02.2007

C'est parti pour 3 week-ends de fête à Corminboeuf !

Double anniversaire pour les Brahier et leurs amis : le 30e du centre équestre de Corminboeuf et du concours et aussi le 10e CSIP. On peut s'attendre à une ambiance encore plus festive que de coutume !
 
Du 2 au 4 mars, le second week-end de compétition est principalement axé sur la relève, mais il y aura aussi des R2-L2 ce vendredi 2 mars. Epreuves SNF J3 et R4-M2 samedi et dimanche. Les champions de demain seront en lice. Et du 9 au 11 mars, les meilleurs poneys de Suisse, de France, d'Allemagne ou d'Italie se mesureront parallèlement à l'élite du pays (M2 et S1). De plus, les Brahier ont eu la bonne idée de recouvrir leur paddock d'entraînement extérieur d'une tente. Ce fut très apprécié lors du premier week-end!
 
Pour la 30ème édition de son CSO, le Centre Equestre de Corminboeuf dotera son challenge des 5 meilleures paires de prix exceptionnels : 1 Van au vainqueur, 1'500.- au deuxième, 1'000.- au troisième, 500.- au quatrième et 250.- au cinquième!
 
La cantine accueillante et chauffée est bien sûr ouverte ! Un rendez-vous à ne pas manquer !
 
Plus d'infos sur : www.brahier.ch
 
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!