Le Cavalier Romand
10.12.2009

CHI-W de Genève et finales 2010: Grand succès pour la soirée de soutien avec Meredith Michaels Beerbaum, nos quatre champions d'Europe de saut, Werner Ulrich et Daniel Würgler. Interview de Meredith Michaels Beerbaum.


Mardi soir 8 décembre à Palexpo, plus de 500 convives ont participé au repas de soutien organisé par le CHI-W de Genève dans la perspective des deux grandes finales de Coupe du monde prévues du 14 au 18 avril 2010. La soirée était très gaie, colorée et chaleureuse et la présence - très active (interviews, photos, autographes) de nombreux grands champions (voire photos) ajoutait beaucoup de magie à la fête. Champions et médaillés, lauréats de wild-cards (il y en avait une douzaine, certains anciens, d'autres futurs...), organisateurs, officiels (Charles Trolliet, le nouveau Président de la FSSE, et Alain Guillet sont ici en photo avec Sophie Mottu et Alban Poudret), amis du CHI-W de Genève et personnalités des mondes économique et sportif s'étaient donné rendez-vous à Palexpo, et à la date habituelle de la manifestation.
L'assistance a fait une ovation à la cavalière no 1 mondiale, double lauréate du Top-10 Rolex IJRC et triple gagnante de la Rolex FEI World Cup, Meredith Michaels Beerbaum (enceinte de presque sept mois, mais fringante et brillante à l'interview, ici en photo avec Jean-Noël Bioul et Magali Dubois Vaucher, de Rolex, et les organisateurs), aux quatre Suisses sacrés champions d'Europe de saut cet été à Windsor, Clarissa Crotta, Daniel Etter, Steve Guerdat et Pius Schwizer, et à nos deux meilleurs meneurs, Werner Ulrich et Daniel Würgler (photos, François Ferrand). Et pour notre site aussi, Meredith Michaels Beerbaum a bien voulu répondre aux questions de Michel Sorg. Reportage photographique dans notre prochain numéro.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!