Le Cavalier Romand
04.07.2008

CHIO d'Aix-la-Chapelle: grande première pour Christina Liebherr. Et "LB No Mercy".

Comme Christina Liebherr n'avait pas pris part jeudi au Prix des Nations, où elle avait bien manqué à l'équipe, elle était en lice avec "LB No Mercy" (photo) ce vendredi 4 juillet dans le Prix de Westphalie et Rhénanie du Nord, la grande épreuve du jour. Et elle a gagné! "C'est fabuleux, ma première victoire ici à Aix, "No Mercy" a été parfait, souple, calme, somptueux", disait la Bulloise, qui voulait faire la fête, "avant de trop penser au Grand Prix de dimanche. Chaque chose en son temps!". Marcus Ehning était 2e avec "Küchengirl", le Norvégien Tony André Hansen 3e avec "Camiro".
Une barre au milieu du triple (la même que "Checkmate" et Meredith, "Let's Fly et Pessoa, et tant d'autres) pour Steve Guerdat et son jeune "Querubi de Aristos" (8 ans), qui faisait là son premier GP, deux fautes pour "Unique X CH", 38e avec Pius Schwizer, et pour "Ideo du Thot", 39e avec Beat Mändli. "Ideo" était le seul cheval ayant sauté dans le Prix des Nations en lice ce vendredi, mais comme il n'avait fait qu'une manche la veille...
A. P.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!