Le Cavalier Romand
18.06.2009

CHIO de Rotterdam: SUIVRE LES TEMPS FORTS SUR FEI-TV, LA TV DU CONCOURS OU ITUNES. En dressage, Edward Gal et "Totilas" ont encore dominé Anky van Grunsven et "Salinero"...

Le CHIO de Rotterdam a commencé ce jeudi 18 juin par le dressage. Déjà nettement battus lors du Championnat des Pays-Bas par Edward Gal et son jeune "Totilas Moorlands" (9 ans), les double champions olympiques Anky van Grunsven et "Salinero IPS" (photo) ont été à nouveau sèchement défaits dans le Grand Prix: 79,149% contre 73,447%. Vers une sensation aux Européens de Windsor? La Reine Anky a même failli être devancée par Imke Schellekens-Bartels et "Sunrise" (73,105%), que deux juges voyaient devant. La Britannique Emma Hindle 4e avec "Lancet", l'ex-cheval d'Imke Schellekens Bartels.
En saut, les épreuves débutaient cet après-midi à 14h30. Vous pouvez en suivre les grands moments sur le site www.chio.nl (en cliquant sur CHIO LIVE puis sur CHIO TV) ou encore la Coupe des Nations, vendredi après-midi sur FEI.TV, pour autant que vous soyez abonné et... muni d'un PC (les Mac ne sont pas encore concernés, voir notre article à ce sujet).
Enfin, ce jour, la FEI annonce que l'on peut ensuite revivre des Coupes des Nations Meydan (La Baule, Rome et St-Gall) sur iTunes: http://vocuspr.com/VocusEU/Url.aspx?522461x122628x-72804
On peut les télécharger et améliorer son anglais! Sinon il faut se munir d'une parabole ou patienter jusqu'à dimanche soir (Equidia) ou mercredi prochain avec la soirée Eurosport.
A. P.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!