Le Cavalier Romand
11.01.2011

CSI***** DE BALE DES JEUDI: L'ELITE DU SAUT A LA HALLE ST-JACQUES.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
Le CSI de Bâle voit grand pour sa 2e édition. Organisé à nouveau à la halle Saint-Jacques, du 13 au 16 janvier, il passe de quatre à cinq étoiles. Les meilleurs cavaliers du moment seront présents à Bâle, avec 7 des 10 finalistes du récent Top 10 mondial. Hormis les Nord-Américains et Rodrigo Pessoa, qui ont mis le cap sur la Floride, la plupart des as seront de la partie. Ainsi Kevin Staut, le no 1 mondial, Pénélope Leprévost et une forte délégation française (on est à la frontière!), Marcus Ehning, Meredith Michaels Beerbaum, son beau-frère Ludger, Marco Kutscher et cie pour l'Allemagne (on est à la frontière aussi!), Rolf G. Bengtsson, Jessica Kürten, Denis Lynch, Billy Twomey, Edwina Alexander, les champions du monde Jos Lansink et Philippe Le Jeune (remis?) et les meilleurs Suisses, emmenés par Steve Guerdat et Pius Schwizer. Au total, 55 cavaliers venus de 16 pays (dont 15 Suisses).
Les temps forts de ce concours seront le "Prix des Cantons" ce jeudi soir à 20 h.15, le Championnat de Bâle, doté de 100'000 fr, vendredi après-midi, le prix "LGT" à 15 h.30 le samedi après-midi et bien entendu le Grand Prix "H. Moser & Cie", doté de 300'000 fr., le dimanche à 14 heures. En attraction un show musical avec 200 musiciens.Retrouvez le programme complet et toutes les infos utiles sur : www.csi-basel.ch
Vous pouvez acheter vos places dans tous les points "TICKET CORNER" ou sur www.ticketcorner.ch
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!