Le Cavalier Romand
01.12.2008

CSI-W de Genève: enfants à vos crayons!

Cette année le Concours Hippique International de Genève lance un appel aux enfants âgés de 6 à 12 ans en leurs proposant un concours de dessin. Les enfants seront notamment les "héros" de la cérémonie d'ouverture le jeudi 11 décembre et pourront tout au long de la manifestation profiter de la ferme éducative. Voici donc la lettre du CSI-W adressée aux enfants:

Chers enfants,
nous vous proposons de participer à notre grand concours de dessins, sur le thème "j'aime et je respecte le cheval et son environnement". Les meilleurs dessins seront exposés à Geneva Palexpo pendant la manifestation.

Ce concours de dessins est réservé aux enfants de 6 à 12 ans. Il sera doté de nombreux prix qui seront remis aux lauréats le jeudi 11 décembre à Geneva Palexpo à 14h00 (ou leur seront envoyés).

Règlement du concours de dessins:

• Le concours est réservé aux enfants de 6 à 12 ans
• Un seul dessin par enfant (nom, prénom, adresse et âge inscrits au         dos du dessin)
• Les dessins ne doivent pas dépasser le format A4 (21 x 29.7 cm)
 • Les dessins peuvent être en noir-blanc ou en couleurs
 • Toutes les techniques de dessin (crayon, fusain, encre de chine, peinture, etc.) sont acceptées
 • Les dessins doivent être envoyés par courrier A, d'ici au 3 décembre (cachet de la poste faisant foi), au Secrétariat du Concours, A l'att. de Chantal Rothen, Av. Cardinal-Mermillod 36, 1227 Carouge
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!