Le Cavalier Romand
24.01.2009

CSI-W de Zurich: Julien Epaillard remporte le Challenge Wegelin devant Alexandra Fricker et Deborah Lazzarotto. Second succès pour W. Muff.

Au Hallenstadion, la soirée de samedi est principalement consacrée au Challenge Wegelin, qui réunit les 10 meilleurs cavaliers du CSI-W et dix espoirs suisses (neuf suite au forfait de Jean-Maurice Brahier, à cause d'une petite blessure de "Malforin Paladin"à l'entraînement). Les jeunes ont fait mieux que se défendre: Alexandra Fricker était une élégante 2e avec "La Toja II", Deborah Lazzarotto (photo) une épatante 3e avec "Alpaga DB". Nous essayerons de vous en donner des images lundi sur ce site, l'épreuve n'ayant pas été télévisée. Victoire incontestable du Français Julien Epaillard sur "Commissario". En lever de rideau, dans la Progressive, Werner Muff avait fêté sa 2e victoire du week-end avec le véloce "Luminos".
A. P.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!