Le Cavalier Romand
24.01.2008

CSI Zurich – 20ème édition et du polo sur neige à Verbier.

Du 24 au 27 janvier 2008, la vingtième édition du CSI de Zurich attirera les plus grands as du saut d’obstacles, malgré la concurrence du CSI-W d’Amsterdam. Parmi les stars attendues, Jessica Kürten, Ludger Beerbaum, Jos Lansink, cinq Whitaker, Ellen, William, Robert, John et Michael et une bonne délégation helvétique emmenée par Christina Liebherr, Markus Fuchs, Steve Guerdat et Beat Mändli.

Parmi les temps forts, le Grand Prix le jeudi à 19 h.20, le Mercedes Swiss Master, le vendredi dès 19 h.30 (sur TSR 2 en différé le samedi à 11 heures), le Challenge Emmi Kaltbach le samedi à 18 h.15 et le Mercedes Classic du dimanche après-midi dès 13 h.30 (ou dès 15 h.00 sur TSR 2).

En attraction, le ténor islandais Cardar Thor Cortes et une vingtaine de chevaux nous ferons rêver. Des acrobaties dans l’eau et dans l’air ouvriront ce spectacle et on peut compter sur Zurich pour nous présenter à nouveau un show grandiose. Toutes infos utiles sur:

 
 

Si vous êtes plutôt neige et polo, rendez-vous à Verbier !

 
La station valaisanne accueille les 25, 26 (à 16h.00) et le 27 janvier ( à 11 h.30) trois matches de polo sur neige. L'équipe de Suisse d'Arena Polo recevra l'Argentine pour des matches spectaculaires, placés sous la houlette d'Yves Luginbühl et du Polo Club de Veytay, avec l'appui de MM. Dumoulin, Pierroz, Messeiller, Hornung et autres personalités. Un spectacle très photogénique, qui inspire les grandes stations de ski : après Megève et Courchevel, Klosters et en parallèle au tournoi de St-Moritz, voici Verbier !
 
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!