Le Cavalier Romand
02.11.2008

CSI***** de Lyon: Steve Guerdat s'adjuge encore le Grand Prix et le titre de meilleur cavalier du concours. Sa réaction "à chaud".

© : Jean-Louis Perrier
 
Week-end de rêve pour Steve Guerdat (photo), qui a gagné samedi avec "Jalisca Solier", de retour après les JO (et un galop d'essai à Chevenez!), et surtout dimanche le très convoité Grand Prix GL avec "Trésor", ce qui lui a aussi donné le titre de "meilleur cavalier du concours"(et un van!). Et belle série pour les Suisses, chez eux dans la cité du Rhône, qui ont gagné six épreuves sur huit (Youngsters à part), grâce à Markus Fuchs, Daniel Etter et Steve Guerdat (deux victoires chacun). Nous reviendrons plus en détails sur le magnifique succès du Jurassien dans le GP, face à l'élite du moment.
A. P.

Voici le commentaire à chaud de Steve Guerdat, sa victoire assurée, après la faute de Meredith Michaels Beerbaum et Shutterfly, au micro de Kamel Boudra d'Equidia (on reconnaît aussi la voix de Céline Gualde). Enthousiastes envers le Jurassien, les Frenchies!

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!