Le Cavalier Romand
13.05.2007

CSIO de La Baule: Fuchs gagne avant la tempête... mais rate son GP. Ce GP ira-t-il jusqu' à sa fin?

Ce dimanche 13 mai a bien commencé pour Markus Fuchs, victorieux du Prix PMU avec "Granie 5" (photo), au lendemain de sa 4e place avec "Sylver" dans un beau Derby gagné par Michel Robert ("Koro d'Or"). En revanche, le Suisse est passé à côté du GP Longines avec "La Toya III", à cause d'une petite touchette sur le No 12. Une faute aussi pour Pius Schwizer ("Unique X CH", mais avec un meilleur chrono, deux fautes pour Theo Muff ("Con Spirito R"), l'élimination pour Niklaus Schurtenberger sur un "Riot Gun" hors sujet.
Ce GP a été interrompu plus de deux heures quinze, après le passage du No 41 (Eugénie Angot), à cause de tempêtes de vent: tous les obstacles étaient parterre! On ne sait pas si l'épreuve reprendra vers 17h30. Pour le savoir en direct et voir la fin de l'épreuve: www.labaule-cheval.com ou www.cavadeos.com, qui retransmettent en direct et gratuitement ce GP Longines. "Et si on ne finit pas avant la nuit (ndlr: il y a un éclairage, mais insuffisant pour un GP), on reprendra lundi matin", a insisté Ludger Beerbaum!
Alban Poudret
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!