Le Cavalier Romand
31.05.2011

CSIO de St-Gall: Vincent Deller promu dans la sélection!

Belle et juste récompense pour Vincent Deller (photo), sélectionné pour le CSIO de Suisse à St-Gall, qui débute ce jeudi, suite à ses excellents résultats en Suisse, notamment dans les GP du Mont (1er, photo), de Saignelégier et de Cheseaux (deux chevaux au winning round). Le Vaudois de Jussy remplace Daniel Etter, dont les chevaux ne sont pas prêts ou blessés. Comme quoi on peut disputer les plus beaux concours même sans appartenir cette année aux cadres: voilà qui en encouragera d'autres, comme David Deillon, excellent aussi en ce début de saison. Pour Vincent Deller comme pour le Jurassien Alain Jufer, il s'agira du "premier St Gall"! Avec Steve Guerdat, prévu pour le Prix des Nations, Christina Liebherr et Jane Richard-Philips, cela fait cinq Romands au total dans la sélection, qui regroupe 17 cavaliers, plus une invitée du concours, la jeune Annina Züger.
A. P.

A LA TELEVISION:
Sur TSR2
Vendredi 3 juin dès 23h10: 60 minutes du Prix des Nations
Dimanche 5 juin dès 23h25: 60 minutes du Grand Prix de Suisse Longines
Equidia consacrera sa soirée de dimanche au CSIO de St-Gall et Eurosport reviendra sur le Prix des Nations le mercredi suivant.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!