Le Cavalier Romand
04.06.2005

CSIO de St-Gall: doublé de Markus Fuchs

Belle journée, ce samedi 4 juin, malgré la grisaillle et le froid, pour Markus Fuchs au CSIO de St-Gall, "son" concours. Fuchs a remporté la grande épreuve avec barrage, devant son coéquipier Steve Guerdat, et, dans la foulée, la chasse.

Dans l´épreuve avec barrage, Markus Fuchs et Steve Guerdat se livrèrent un fantastique duel. Le Jurassien partait le premier et il signa un temps canon: "je ne pensais pas tout demander à "Issis du Marais", car je dois la monter dans le Grand Prix, mais elle a si bien tourné, que j´ai continué ". Markus Fuchs réussit à grignoter deux dixièmes avec "Granie 5". Puis, dans la chasse, pour devancer la New-Yorkaise Georgina Bloomberg ("Nadia"), Fuchs tenta les options les plus audacieuses, notamment dans le "parc à moutons". Son "Royal Charmer" coupa la ligne avec 26 centièmes d´avance. Seul Ludo Philippaerts, 3e, aurait été plus rapide, mais il fit deux fautes avec "Tauber". De cette journée un peu grise et pluvieuse, on retiendra encore la jolie 3e place de Sabrina Rhyner (19 ans) avec "Robby Lee" dans la finale du Youngster Tour, et la 4e de Willi Melliger et "LB Scutt" dans une épreuve aux points.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!