Le Cavalier Romand
07.06.2009

CSIO de St-Gall: les impressions et l'émotion de Markus Fuchs après son ultime parcours. INTERVIEW

Au terme de son ultime parcours - un 4e rang dans la chasse avec sa pétulante "Granie" -, conclusion d'une fabuleuse carrière de 40 ans, Markus Fuchs a bien voulu nous parler de "sa" journée, qui s'est terminée avec tout le public, auquel il a offert bière, bretzels et fromage. Voici l'interview qu'il nous a accordée (certains ont pu l'entendre samedi soir sur RSR1, dans l'émission "Sports Première").
Et pour les nostalgiques (nous en sommes, c'est un vrai chapitre de notre sport qui se tourne, plus aucun membre de la grande équipe des années '80-'90 n'était plus en lice dans le top sport), nous vous signalons que nous avons fait une page - avec des légendes de Markus - dans "Le Matin" de ce jour. Et "Le Cavalier Romand" prépare un grand album souvenir pour le numéro de Juillet, qui sortira le 25 juin et comprendra aussi St-Gall, Rome et les Championnats de Suisse de Berne...
Alban Poudret

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!