Le Cavalier Romand
19.10.2007

Ce week-end, une wild card pour les poneys à gagner à la Chaux-de-Fonds, des régionaux à Chevenez...

La famille Finger accueille ce samedi 20 octobre les jeunes cavaliers et leurs poneys dès 8 heures avec des épreuves de niveau P1 à P5. Le moment le plus attendu sera les deux épreuves P4, prévues à 19 heures, qui permettront d'attribuer une wild-card pour disputer la chasse sans selle du CSI-W de Genève, le 8 décembre prochain. La lutte sera serrée... et la soirée promet d'être sympathique ! Listes de départ sur : www.concours-service.ch
 

A Chevenez, la famille Oeuvray-Smits commence son premier week-end des Challenges 2007 avec des épreuves pour les Régionaux.

 
On débute ce vendredi 19 octobre avec des épreuves de catégories R3/M1 dès 8 h.30. Samedi, R1/L1 dès le matin et deux épreuves libres jugées au style à 17 h.30. Démonstration de Trial moto et soirée disco. Dimanche quatre épreuves de niveau R2/L2 sont programmées. Accueil, cantine, animations pour les enfants. Toutes les infos sur : www.oeuvray-smits.ch et on se retrouvera évidemment le week-end prochain pour le challenge national 2007 !
 
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!