Le Cavalier Romand
27.01.2008

Classic de Zurich: Christina Liebherr 2e derrière Edwina Alexander

Magnifique 2e place de Christina Liebherr, qui plus est avec son cheval No 2, "LB Casanova", ce dimanche 27 janvier, dans le Mercedes European Classic de Zurich. Devant 12'000 spectateurs, la victoire est revenue à l'Australienne Edwina Alexander sur "Isolvas Socrates", sans faute au barrage et légérement plus rapide que Christina Liebherr, mais la Bulloise était tout de même ravie de cette magnifique 2e place. La voilà avec un second cheval au potentiel  très impressionnant (olympique?) avant le retour de "LB No Mercy", prévu sur le Toscana Tour, à Arezzo, fin mars.
Au troisième rang, le vétéran Autrichien Hugo Simon (66 ans le 3 août prochain), qui aurait triomphé sans une faute sur l'ultime obstacle du barrage avec "Ukinda". Beat Mändli ("Ideo du Thot") termine au 5e rang, Pius Schwizer ("Nobless M") au 6e, tandis que Daniel Etter, 11e, Steve Guerdat, 13e, et Markus Fuchs, 16e, ont été privés du barrage pour une faute au parcours initial, tout comme Jessica Kürten, 12e, et cie. Contre-perf. pour Ludger Beerbaum et "Doda" de Miranda Neto.
A. P.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!