Le Cavalier Romand
23.06.2009

Compétition, S et détente à Payerne, concours aussi à Evordes et aux Reussilles...

Le nouveau président de l’AVSH, Olivier Pradervand, organise le traditionnel concours de Payerne du 25 au 28 juin. Ce vendredi à 17 heures, le programme a dû être avancé, car de nombreux cavaliers nationaux emmenés par Céline Stauffer, Nicole Scheller, Mireille Pollien, les Sprunger et autres stars suisses prendront le départ dans l’épreuve la plus relevée,  le SI prix Banque Raiffeisen. Ils auront préparé leur monture dans deux épreuves de RIV/MII, dès 10 h.30. La soirée est placée sous le signe de la détente avec une épreuve par équipe de deux, dite  à l’Américaine.
Des Six-Barres se dérouleront samedi soir, également pour agrémenter la soirée, après des RII et des RIII. Le dimanche, la piste sera réservée aux non-licenciés et aux cavaliers régionaux de catégorie RI. Nouveauté cette année, une démonstration de quatre ou cinq attelages à quatre chevaux se déroulera vers 12 heures ce dimanche. Cantine, promenade à poneys et cadre champêtre vous attendent. Infos sur :
www.cso-payerne.ch
 

A Evordes et aux Reussilles, on saute aussi ce week-end...

 
Evordes (GE) est connu, depuis de nombreuses années, pour son concours indoor organisé en mars. Cette année le comité d'organisation a décidé de mettre sur pied une compétition à l'extérieur avec au programme des RI / LI et RII /L II, des RIII/MI et des libres. Horaires sur www.concours-service.ch
 
Le manège et le magnifique site des Reussilles, sur les hauts de Tramelan (Jura bernois) recevra également les cavaliers dès vendredi avec diverses épreuves jusqu'au RIII/MI. Voir aussi : www.concours-service.ch
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!