Le Cavalier Romand
02.06.2011

Crête, Corcelles et Orsonnens, on saute dans toute la Suisse romande…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Petits plats dans les grands à Crête (GE),la famille Pradervand et toute son équipe sont prêts à vous recevoir pendant deux week-end de compétition. Si la cerise sur le gâteau sera, bien sûr, le Grand Prix N150 du lundi de Pentecôte, qualificatif pour le championnat de Suisse, il y en aura pour tous dès ce premier week-end de juin. Des épreuves relevées vendredi qui se dérouleront sur des hauteurs de 120 à 135 cm. Puis le samedi, la  piste sera réservée aux cavaliers régionaux sur des épreuves de degré 1 et 2. Le dimanche, place aux poneys, avec en apothéose une épreuve P5 à 17 heures. Retrouvez tous les horaires et listes de départ sur : www.concours-service.ch ou vous pouvez également surfer sur www.ecuriedecrete.ch On se retrouve naturellement la semaine prochaine pour la suite du programme du week-end de Pentecôte.

 

 
 
Saut pour tous à Corcelles NE

 

A Corcelles (NE), c’est la famille Balsiger et son équipe qui accueille pour 4 jours, les cavaliers du niveau libre jusqu’à à l’élite dans la catégorie N140 le dimanche après-midi. Les membres de la société hippique Cudret-Planeyse n’ont oublié personne, comme le veut l’esprit – ouvert – et la convivialité de ce beau concours. Le vendredi sera réservé spécialement aux cavaliers juniors et le samedi, nouveauté au programme, se dérouleront des épreuves « Hunter » jugées au style.

Chacun y trouvera son compte. Retrouvez toutes les infos utiles et les listes de départ sur : www.ecuriebalsiger.com

 

 
Orsonnens, on saute aussi en terres fribourgeoises

 

Le concours hippique, une histoire de famille ? Oui, la preuve ce week-end, car après les Pradervand à Crête, les Balsiger sur Neuchâtel, c’est en terres fribourgeoises, à l’Elevage du Moulin, qu’on retrouve la famille Bertschi pour l’organisation de trois traditionnels jours de compétition à Orsonnens. L’élevage étant une spécialité des lieux, on retrouve naturellement des épreuves pour jeunes chevaux de 4, 5 et 6 ans le vendredi, alors que le reste du week-end sera réservé aux cavaliers de niveau libre à R. Retrouvez les listes de départ sur www.bertschihorses.com

 

 

 

 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!