Le Cavalier Romand
01.08.2008

De Müntschemier à Yverdon - saut au programme...

Hiver, printemps, été, il n'est pas une saison où la famille Etter ne reçoit pas en son jardin de Müntschemier. A partir du samedi 2 août et jusqu'au 17, il n'est quasiment pas un jour où l'on n'y sautera pas, tous niveaux et toutes catégories confondus. La finale du petit tour de la Berner Cup (RII) a lieu le samedi 9, celle des moyen (RIII) et grand (RIV) tour le dimanche 10. Epreuves Superpromotion servant de sélection pour les Mondiaux de Lanaken (5, 6 et 7 ans) entre le 13 et le 17. M1, M2 et S1 du 15 au 17, avec un S1 couronnée d'un tour des vainqueurs le dimanche 17.
Horaires et infos sur : www.etterevents.ch
 

Des trois week-ends de concours à Yverdon, celui du 1er août est organisé par David Kohnké et son équipe...

Le dynamique gérant de l'Ecurie de la Poudrière à Yverdon-les-bains, David Kohnké, sera à nouveau en piste avec toute son équipe du 31 juillet au 3 août pour un concours hippique officiel. R1/L1 le vendredi et R2/L2 au programme du samedi où l'on terminera par une épreuve à l'américaine. Le dimanche sera réservée aux Libres.
 
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!