Le Cavalier Romand
05.08.2011

De belles épreuves à Crassier et à l'étranger CSIO de Dublin.

L'élite des cavaliers romands va rejoindre Crassier (VD) et les belles installations de la famille Delhaye ce vendredi 5 août, pour se disputer quatre épreuves de niveau R/N 130/135 cm. Les meilleur reviendront dimanche à 12 heures pour des finales de niveau "S" qui se dérouleront sur une hauteur de 140 et 145 cm. Du beau sport attend le public après une épreuve par équipe réservée aux membres du club. Le samedi dès 8 heures, plus de 120 cavaliers vont concourir sur des hauteurs de 110 -115 cm. Cantine et bar vous attendent et le concours continuera la semaine prochaine avec des épreuves pour poneys avec notamment la finale PSR le samedi à 13 heures et le P5 - Prix agence Bory - le dimanche à 14 h.30. Retrouvez tous les horaires et listes de départ sur : www.concours-service.ch
 
L'événement le plus important à l'étranger ce week-end est le CSIO de Dublin, avec la coupe des nations ce vendredi après-midi, mais malheureusement sans cavaliers suisses cette année.
 
Plusieurs cavaliers suisses sont répartis dans divers petit CSI à l'étranger, avec une bonne délégation au CSI** de Ste-Cécile (FRA)
 
En dressage le nouveau champion de Suisse Markus Graf défendra les couleurs helvètiques au CDI*** de Verden.  (GER) et en complet, Eveline Bodenmüller, Sébastien Muller et Nicolas Wettstein sont au CIC*** de Sopot (POL)
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!