Le Cavalier Romand
25.10.2005

Dehlia se sépare de « Stella »

En attente d'un heureux événement pour le début du mois de janvier, Dehlia Oeuvray organise des concours, met de l'ordre au bureau et aussi dans ses superbes écuries de Chevenez, qui viennent d'enregistrer départs et arrivées. La Jurassienne a en effet vendu deux cracks, mais dans l'idée d’assurer la suite. Après "Idéal du Pichoux CH", c'est "Stella" qui est partie hier pour le Mexique, via les Pays-Bas, où elle doit séjourner quelques semaines.

Dehlia Oeuvray & Stella
© Valeria-streun.ch
Victorieuse du GP d'Holziken '04 et sans-faute en Coupe des Nations, cette bonne grise de 11 ans avait de la qualité, mais peut-être pas une régularité à toute épreuve. Du coup, Charles et Nado Burrus, ses fidèles mécènes, ont racheté la moitié de "Cernnunus von Hof CH" (9 ans), brillant dans le GP de Crans et en qui Dehlia Oeuvray croit beaucoup. Et, avec Edwin Smits, auquel elle confie "Paddington", 3e du GP d'Arrezzo, la championne romande '04 a aussi acquis deux rejetons de cet étalon, deux jeunes prometteurs, "Cerano von Hof", 2e de la finale des 5 ans, et une jument du même âge. On prépare l'avenir!

Plus sur www.oeuvray-smits.ch

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!