Le Cavalier Romand
13.04.2004

Deux Suisses en finale

Triomphe de la brillante cavalière suédoise Malin Baryard devant son public le dimanche de Pâques 11 avril 2004 dans le Grand Prix Coupe du monde de Göteborg. Avec " Butterfly Flip ", la jolie Malin a battu l’Allemande Meredith Michaels-Beerbaum de plus d’une seconde. Excellente performance de Markus Fuchs, 4e avec " Tinka’s Boy ", malgré une faute au barrage. De bon augure avant la finale de Milan, pour laquelle Christophe Barbeau s’est définitivement qualifié, grâce à une bonne 9e place avec " Querly-Chin " (12 pts au barrage). Il y aura donc bien deux Helvètes en finale.

Au CSIP de Cinzano (It) " Machno Carwyn " et Jordan Schoch avec 8 points ont terminé au 3e rang du GP remporté par l’Italienne Eleonora Zorzetto et " Barrys Beauty " seul double sans-faute. 7e rang pour Julie Delaporte et " Ilton de la Tour "

Au CSI* de Barbizon (FRA) du 10 au 12 avril 2004, belle victoire dans le GP pour Pierre Kolly d´Apples et "Galopin du Biolay" déjà vainqueurs d´un barème A la veille. Bons classements aussi avec "Domani" 2e d´une épreuve avec barrage et "Sensation B" 2 fois 2e dans des épreuves au barème A.

Au CSI* de Hardelot (FRA) 2e place du petit GP pour Steve Guerdat et sa brillante 8 ans "Orchidée". "Jus de Fontenis" était sans-faute les trois jours. Dans le GP, retour gagnant de Reynald Angot et Dollar de la Pierre

Chez nous à Amriswil belle 4e place du GP remporté par Paul Freimüller et "Jerelando" pour Céline Stauffer et "Daloubet d´Evordes", déjà 4e du SI de la veille.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!