Le Cavalier Romand
19.04.2007

Deux week-ends de concours à La Pallanterie - Portes ouvertes à Montfaucon

La Pallanterie : un peu de saut, beaucoup de dressage

 
Le Club de l'Etrier, Thomas Kessler, Pierre-Paul Grivel et cie organisent deux beaux week-ends de concours ce printemps à La Pallanterie-Vésenaz/GE, avec cette année une mention particulière au dressage, qui ouvrira les débats avec quatre jours de compétition du 18 au 22 avril. Au programme : des épreuves de niveau libre à S, notamment une Kür M le vendredi 20 et un Prix St-Georges et une Kür  Inter I, parrainée par les montres Raymond Weil, le samedi 21. Le week-end suivant sera consacré au saut. Des stands agrémenteront le spectacle ! plus d'info sur www.lapallanterie.ch
 

Portes ouvertes à Montfaucon

Et si vous vous promenez dans le Jura, passez par l'Atelier de Sellerie de Montfaucon qui ouvre ses portes les 21 et 22 avril 2007 de 9 heures à 18 heures, à l'occasion de ses 20 ans !
 
Une gamme complète de harnais, de selles westerm et anglaises, ainsi que la marque Stübben vous attend. Rabais anniversaire, concours et verre de l'amitié ! Voir aussi www.selleriehess.ch
 
 
Ce week-end est bien sûr aussi celui des finales Rolex des Coupes du monde de saut et de dressage à Las Vegas. Vous en verrez les phases finales sur Equidia, dimanche dès 20h45. Deux suisses sont en lice en saut, Beat Mändli sur "Ideo du Thot" et Steve Guerdat sur "Trésor".
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!