Le Cavalier Romand
22.06.2007

Dix jours de concours et une vente à Neuendorf, on saute aussi à Vandoeuvres.

Programme sportif complet à Neuendorf, où Willi Melliger attend aussi bien les cavaliers de R que de N, qui défileront quasiment non-stop du 19 juin au 1er juillet. Point d’orgue de ces deux semaines de concours, les S du dimanche 24 juin et ceux du dimanche 1er juillet, avec un Grand Prix Championnat de Suisse en prime. Ce même week-end, Willi Melliger et ses acolytes Carlo Pfyffer et Gian-Battista Lutta mettent sur pied une vente de chevaux de sport le samedi 30 juin. Un grand choix de chevaux y sera présenté à 12 h.00 et à 14 h.30 ; la vente proprement parler débutera elle à 21 heures. Les chevaux arriveront à Neuendorf le lundi 18 juin et les personnes intéressées pourront les essayer dès cette date, sur rendez-vous. Infos et liste des chevaux à ventre : www.pferdeauktion.ch

 

Vandoeuvres : derby compris !

 

Toute la cavalerie genevoise se retrouvera du 22 au 24 juin à Vandoeuvres à l’occasion d’un concours de saut au programme varié. On commencera le vendredi avec les épreuves qualificatives des tours RII / LII et RIII / MI qui permettront de dégager les vingt meilleurs pour les finales du dimanche. La traditionnelle épreuve par équipe est également au menu du vendredi avant la soirée filets de perche et DJ. Epreuves libres et poneys le samedi, Derby, comptant pour le challenge Derby de Genève dont la première manche a eu lieu à La Pallanterie, et Championnat Clinique La Colline juniors genevois non-licenciés le dimanche 24.

 

 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!