Le Cavalier Romand
24.03.2011

En un clic, retrouvez les principaux concours étrangers du week-end...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ce week-end se déroulent de nombreuses manifestations internationales, notamment en saut d'obstacles, avec la dernière étape de la Rolex FEI World Cup à den Bosch. Pius Schwizer aura peut-être besoin d'y glâner encore un ou deux points pour assurer sa qualification pour la finale de Leipzig (tout dépendra aussi de ce que font les autres...). Christina Liebherr l'accompagne et Marcela Krinke-Susmelj participe au CDI-W avec Corinth, mais sans espoir de se qualifier pour Leipzig. Arthur Gustavo da Silva (photo, prise au Mont avec La Toya III) est à Arezzo, comme beaucoup de Suisses. D'autres sont à Jerez de la Frontera, pour la finale du Sunshine Tour, à Vidauban, où dressage et saut font bon ménage aussi, ou à Jardy, siège de la relève. Enfin, Fontainebleau accueille un CICO***, avec Tiziana Realini, et un CIC*, avec Sébastien Müller et les frères Vogg.
RESULTATS EN LIGNE... 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ROLEX WORLD CUP :     CSI/CDI5*-W 's-Hertogenbosch (NED)

 

CSI 3 * AREZZO     :    www.arezzoequestriancentre.com/RISULTATI%20TEMPO%20REALE%202%20SETTIMANA.htm

 

CSI 3 * JEREZ     :         www.sunshinetour.net/en/index.htm

 
CSI1/3* Vidauban (FRA)  :  
 

CSI-J-A Jardy (FRA)  : 

 

 

CCI/CIC1/3* Fontainebleau (FRA) :   http://www.creif-cico.ffe.com/?cs=3052021278a879fb08f316cfadc0b58e722599a4b2d5c1422afea27404951ed8

 

 

 
 
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!