Le Cavalier Romand
01.11.2007

Equita'Lyon : un événement international dédié au cheval !

Du 31 octobre au 4 novembre, Equita'Lyon, pour sa 13ème étidion franchit une étape majeure par la qualité de sa programmation, le haut niveau des compétitions et la diversité de sa fréquentation. En témoignent le CSI*****, auquel participeront cette année une bonne partie des 20 premiers mondiaux. Les temps forts seront le GP dimanche après-midi à 15 h.00.
 
Le spectacle de cette année "Les Etoiles d'Equita", se jouera le vendredi et le samedi soir à 19 h.30. Il réunira Alexis Grüss et la Garde républicaine, le cirque et la tradition militaire. Cette démarche est absolument inédite et cet événement sera placé sous le signe de la complicité.
 
Un salon et des animations pour se faire plaisir : cabarets équestre et présentation d'élevages, championnat de France des 3 ans et une carrière ibérique. Il y en a pour tous les goûts, avec en plus du jumping, des compétitions de Horse-ball, du western, de l'attelage et de Doma vaquera. Un rendez-vous à ne pas manquer ! Toutes les infos utiles sont sur le site : www.equitalyon.com
 
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!