Le Cavalier Romand
18.11.2008

Genève, sacré nº1 mondial indoor !

Le Club des Cavaliers Internationaux de Saut (IJRC), qui avait effectué un préchoix, et l'Alliance Internationale des Journalistes Equestres (IAEJ) ont attribué conjointement le titre de “Concours Nº 1 mondial indoor 2007-2008” au CSI-W de Genève. Ce prix intitulé “L'Année-Hippique Best Show Award” est décerné tous les deux ans et c'est la quatrième fois que Genève a l'honneur d'être désigné Nº 1 depuis 1996 (sur un total de cinq élections, celle de 2005-2006 ayant été supprimée).

Charlotte (USA), Göteborg (2e), Lyon, Stuttgart et s'Hertogenbosch étaient - par ordre alphabétique - les autres concours choisis par les cavaliers. Voilà une nouvelle récompense de taille et un bel encouragement pour le comité du Concours Hippique International de Genève et ses 700 fidèles bénévoles.

Pour les concours à l'extérieur, cest Aix-la-Chapelle, en Allemagne, qui a reçu la récompense de L'Année Hippique. Genève peut donc être fière de se retrouver lauréate au côté d'une manifestation aussi prestigieuse.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!