Le Cavalier Romand
22.08.2010

Grand Prix S2 qualificatif pour le championnat de Suisse élite de Verbier: Céline Stauffer devant le numéro 3 mondial Pius Schwizer. La wild-card à Mireille Pollien. Succès de Vincent Deller en S1. Ecoutez l'interview de la gagnante!

Le Grand Prix SII de Verbier semblait tendre les bras au numéro 3 mondial Pius Schwizer, ultra rapide avec une Noblesse M de retour après dix-huit mois de pause pour blessure. Céline Stauffer (interview ci-dessous et photo) a osé prendre les mêmes options et galoper encore plus vite avec son inséparable Narcossa Z, 13 ans. La Genevoise, installée dans la Broye, fêtait ainsi sa première victoire en SII avec la jument de Thomas Straumann et elle recevait une belle montre Longines. Belle 7e place pour le Libanais de Lausanne Roger Chammas (Agemka van Overis, 0+4). Mireille Pollien se plaçait elle 8e avec Cadeau de Noël. A elle la wild-card pour le CHI-W de Palexpo (du 9 au 12 décembre).
Les autres vainqueurs: Vincent Deller avec Hektor dans le S1, Fabio Crotta dans les Six-Barres avec Lady D II (10e du GP), et dans un M2, Arthur Gustavo Da Silva dans le S1 de samedi et Mélanie Freimüller en M2.

M.S.



Vous retrouverez un article complet sur le CSO de Verbier dans le prochain numéro du Cavalier Romand qui sortira dans dix jours!
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!