Le Cavalier Romand
16.05.2008

Grand Prix SII à Saignelégier : la première à Franck Goubard

                                                                                                                                                                                                           
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le concours de Saignelégier se poursuit ce week-end, avec des épreuves R et libre au style le samedi matin. L'élite arrivera dans les Franches-Montagnes dès 14 h.30 pour disputer un SI. Le dimanche place aux juniors le matin avec un JII et un JIII. L'apothéose du concours sera bien sûr le Grand Prix SII dimanche à 15 h.00. Les favoris locaux, Dehlia et Edwin Smits seront là, accompagné de Willi Melliger, Daniel Etter, Vincent Deller, Beat Grandjean et autres. Le spectacle est annoncé ! La cantine et la bonne ambiance, que savent si bien entretenir les Jurassiens, sont toujours de la partie! Retrouvez les listes de départ sur : www.concours-service.ch

Et le choix de notre photo était prémonitoire puisque ce Grand Prix S2 est revenu à Franck Goubard, impérial avec "Corell H". Le fin styliste tricolore de Misery (FR) a devancé Beat Grandjean, 2e avec "Ibizel de Fribois", Reto Ruflin, 3e avec "Carnando Z", Edwin Smits, 4e avec "Viola vh Smishof" et Pierre Kolly, 5e avec "Câline de Grand Pré CH" (comme la veille). Daniel Etter, vainqueur d'un S1 la veille, était cette fois 6e. Quant à Willi Melliger, 1er du S1 du dimanche matin avec "Pepita R", il a abandonné dans le GP.

 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!