Le Cavalier Romand
07.06.2007

Grand Prix SII ce dimanche au Mont-sur-Lausanne...

Patricia et André Berger et leur équipe du manège du Mont-sur-Lausanne remettent à nouveau l'ouvrage sur le métier en ce mois de juin en organisant trois grands week-end de compétition. Le temps fort sera à n'en pas douter, le Grand Prix SII Championnat de Suisse élite, ce dimanche 10 juin à 14 h.15, dernière possibilité de qualification pour la finale à Bâle. Et bien sûr une wild-card pour le prochain CSI de Genève récompensera le meilleur romand. L'an dernier ce fût Ian Chranowski qui la remporta (photo de François Mösching). En début de matinée, l'élite des cavaliers de tout le pays se préparera dans une épreuve MII dès 7 h.30 et SI dès 10 heures. LII et RIII le vendredi après-midi et RII et RI le samedi. Des libres au style et des RI sont programmés pour le 17 juin. Libres, RI, RII et RIII les 23 et 24 juin prochains.
Belle terrasse, cantine, cadre idyllique et du beau sport en perspective...Toutes les infos utiles sur : www.manege-du-mont.ch
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!