Le Cavalier Romand
19.11.2010

Jane Richard attend un heureux événement pour la fin février. La cavalière d'Evilard basée en Italie renonce donc à sa sélection pour le CHI-W de Genève.

Révélation de la finale de la Rolex FEI World Cup 2010 à Genève (14e) et réserviste aux Jeux équestres mondiaux au Kentucky, Jane Richard (portrait) est enceinte de six mois et elle a donc mis pied à terre à la mi-novembre. La Suissesse (27 ans) renonce ainsi à sa sélection pour le CHI-W de Genève (9 au 12 décembre) et ne montera plus avant avril. "J'attends un heureux événement pour la fin février ou tout début mars, je suis très heureuse et ne regrette donc pas trop de mettre ma carrière sportive en veilleuse cet hiver", nous a déclaré la souriante cavalière d'Evilard, installée depuis quatre ans à Vinovo, près de Turin, avec son compagnon et entraîneur, le cavalier belge Ignace Philips (le mariage est aussi prévu pour bientôt!). Zekina Z et ses camarades d'écurie ont droit à un peu de repos mais un écuyer de leur Centre Hippique La Madonnina les montera cet hiver "et il est possible qu'Ignace fasse quelques concours avec eux en février et mars". Retour prévu au printemps!
A. P.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!