Le Cavalier Romand
14.04.2009

Jennifer Meylan reprendra la compétition à l'IENA début mai

Jennifer Meylan est au repos forcé depuis le 14 mars. La jeune (18 ans) et talentueuse cavalière d'Yvonand s'est cassé la clavicule lors des cours pour les membres du cadre juniors A à Müntschemier. Après plus d'un mois d'arrêt, elle se remettra à cheval dès la semaine prochaine, et reprendra la saison le week-end du 9-10 mai à l'IENA. Elle s'élancera une semaine plus tard dans le Grand Prix S2 de Saignelégier.
À cause de cette blessure, Jennifer Meylan a manqué la première épreuve qualificative pour les championnats d'Europe juniors d'Hoofddoorp (HOL) la semaine dernière à Müntschemier, elle manquera également celle du CSI J/JC de Neuendorf ce week-end. Jennifer Meylan prendra par contre le départ à Marsens, troisième étape de cette qualification.

Vous retrouverez un article complet sur Jennifer, ainsi qu'un autre sur les premières épreuves qualificatives en vue des championnats d'Europe juniors, le mois prochain dans le Cavalier Romand.

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!