Le Cavalier Romand
04.03.2009

Jessy Putallaz quitte les écuries de Jan Tops

Après huit mois, Jessy Putallaz (photo) quitte les écuries de Jan Tops à Valkenswaard (Pays-Bas). Le genevois de 19 ans n’a pas trouvé ce qu’il recherchait: « Je n’ai pas eu la possibilité de monter beaucoup de chevaux, ni de participer à de nombreux concours. De plus Jan Tops est très occupé et n’est donc pas souvent là… Malgré cela c’était une bonne expérience et je pars en bon terme », explique le vice champion suisse junior 2006. Jessy Putallaz s’en ira le 12 mars exactement. Après un bref retour en Suisse, il rejoindra les écuries de Franco Etrea à Busto Arsizio en Italie (à 15 km de Milan), pour une semaine d’essai d’abord mais en espérant pouvoir y rester ensuite. Le français Edouard Mathé montait dans ces écuries auparavant.

Nous reviendrons en détail sur le départ de Jessy Putallaz dans le prochain numéro du Cavalier Romand (sortie début avril).

Sachez que ce soir à 18h00, Philippe Putallaz est l’invité de Michel Robadin dans l’émission des sports de Radio Cité (92.2 dans la région genevoise). Jessy Putallaz sera également interviewé par téléphone. www.radiocite.ch pour ceux qui ne sont pas basés à Genève.

Michel Sorg

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!