Le Cavalier Romand
05.05.2011

L'élite du saut au Mont-sur-Lausanne, pour un grand événement national, et du complet dans le merveilleux site de La Garance, à Ecublens...

Grand week-end de compétition au Mont-sur-Lausanne, ou l’on verra en apothéose, le dimanche 8 mai, un Grand Prix qualificatif pour le Championnat Suisse à 14 heures. A cette occasion une wild-card pour le CHI-W de Genève sera attribuée au meilleur Romand classé. Sur une hauteur de 155 cm, la lutte sera difficile entre les meilleurs cavaliers du moment, femmes - hommes mélangés, spécificité de notre sport, soit Marie Etter, Susanne Behring, Joëlle Brahier, Marina Balmelli, Jennifer Meylan, Deborah Lazzarotto et Pierre Brunschwig, Martin Fuchs, David Deillon, Thomas Balsiger, Jean-Maurice Brahier, Vincent Deller, Beat Grandjean, Jessy et Philippe Putallaz, entre autres. Le GP compte aussi pour le nouveau Top 10 Mercedes de l'ASCC et du STT, qui remplace la Coupe Suisse et c'est même la seule étape en Romandie.
 
Le concours commence vendredi déjà avec des épreuves de niveau N 125 à N 140. Le samedi des épreuves R 110 à 125 se dérouleront. Comme d'habitude au Mont, les spectateurs seront à l'aise, la cantine sera accueillante et le beau temps est attendu. Venez nombreux, entrée libre.  Retrouvez les listes de depart et les résultats sur :  CHO DU MONT
 

 

 

Complet à la Garance

 

La Société hippique du Léman, le Complet Romand et le Club de la Garance vous donnent rendez-vous les 7 et 8 mai dans le cadre idyllique de La Garance à Ecublens/VD. Au menu : une épreuve de complet de niveau B1 le samedi et une de catégorie B2 le dimanche, auxquelles s’ajoutent cette année, deux derbies de niveau B/R 90 et B/R 100. Une occasion rêvée de se rendre dans cet endroit unique que les amateurs de belle nature et de beaux galops ne manqueront pas. A cheval ou à pied, rendez-vous à La Garance…Retrouvez les listes de départ et résultats en cliquant sur le lien suivant :
 

 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!