Le Cavalier Romand
25.11.2004

LE CSI-W DE GENEVE Nº 1 MONDIAL

Pour la troisième fois, après 1995-1996 et 2001-2002, Genève reçoit le titre de “Concours hippique indoor Nº 1 mondial” pour la saison 2003-2004. Quelle belle récompense pour les organisateurs genevois et leurs 700 bénévoles ! Ce classement annuel est établi par un vote des cavaliers internationaux, qui ont donc classé pour la seconde fois consécutive Genève meilleur concours indoor.

Il est vrai que l’accueil, la chaleur du public, nombreux et vibrant, les infrastructures de Geneva Palexpo offrant tout sous un même toit, ainsi que la variété des épreuves programmées sont parmi les éléments les plus appréciés des cavaliers.
Genève devance Göteborg (SUE) et Zurich. Deux concours helvétiques dans le trio de tête, voilà une belle distinction pour la Suisse.

Dans le classement des concours outoor, les Canadiens de Calgary/Spruce Meadows sont en tête devant Aix-la-Chapelle (GER) et Valkenswaard (NED).

Du 9 au 12 décembre, tous les meilleurs cavaliers du monde seront de retour à Geneva Palexpo pour du grand sport avec notamment la Finale du Top-10 mondial et le Grand Prix Rolex Coupe du Monde FEI.

Classement Indoor

1/ Genève (SUI)
2/ Göteborg (SWE)
3/ Zurich (SUI)
4/ Stuttgart (GER)
5/ ‘s-Hertogenbosch (NED)
6/ Londres Olympia (GBR)
7/ Leipzig (GER)
8/ Maastricht (NED)
9/ Kuala Lumpur (MAL)
10/ Vigo (ESP)
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!