Le Cavalier Romand
22.02.2010

La situation des Suisses en Coupe du monde avant l'étape de Göteborg. Et des nouvelles de Clarissa Crotta, qui rêve toujours de la finale de Genève!

Dès jeudi commence le CHI-W de Göteborg. Si aucun Suisse ne participera au CDI-W, dernière chance de qualification pour la finale de den Bosch (Marcela Krinke Susmelj n'a pas assez de points pour y croire), Pius Schwizer et Daniel Etter disputeront le CSI-W. Tous deux sont assurés de monter la finale, mi-avril à Genève, et quelques petits points de Daniel Etter permettraient même de qualifier un(e) cinquième Suisse aux côtés de MM. Schwizer, Mändli, Etter et Guerdat. Et ce dernier pourrait à son tour encore éventuellement "repêcher" un sixième Helvète pour Palexpo en scorant à den Bosch!
Clarissa Crotta (portrait) ou (et) Niklaus Schurtenberger gardent donc un espoir de sauter dans le bon wagon. Clarissa Crotta, opérée d'une double fracture de la malléole voici dix jours, y croit toujours: " Je vais beaucoup mieux, je n'ai presque plus de douleurs et jeudi déjà j'irai à Bâle enlever les points et faire une radio". Résolument optimiste, la sympathique Tessinoise!
A. P.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!