Le Cavalier Romand
31.03.2011

La valse des concours continue, avec Arezzo, Vidauban, Barbizon, Pozallo, San Remo, Aach ou encore un complet à Ravenne. ET LES LIENS AVEC LES RESULTATS DE LA PLUPART DE CES RENCONTRES...

 

    Pas de gros CSI 4 ou 5 étoiles ce week-end, ni de rendez-vous incontournable, mais plusieurs CSI de qualité, la plupart dans le sud et à ciel ouvert. Beaucoup de Suisses sont ces jours-ci à Müntschemier (voir article sur cette home-page), mais une soixantaine sont à l'étranger. A Arezzo, on attaque la troisième des quatre semaines de concours. Manuel Eugster, 1er du GP dimanche passé, Claudia Gisler, 3e, Theo Muff, sa fille Ariane, Arthur Gustavo da Silva, David Deillon sont en lice et Clarissa Crotta les a rejoints. Yves Dietrich et Annick Talbot disputent aussi certaines épreuves. Un autre CSI*** se déroule en Italie, à Pozallo, il attire Beat Grandjean, Beat Röthlisberger et Pascal Bettschen.

Au CSI*** de Vidauban, il y a seize Helvètes, dont dix Romands: Dehlia Oeuvray-Smits, Jennifer Meylan, Olivier Bourqui, Vincent Deller, Yannick Jorand (dont vous trouverez un portrait dans Le Cavalier Romand d'avril), Pierre Kolly, Grégoire Oberson, Jessy et Philippe Putallaz et François Vorpe. Et une douzaine d'autres prennent part au CSI*. Des Suisses, il y en a aussi au CSI** de Barbizon et au CSI-V d'Aach.

En complet, la Genevoise Mélanie Berkovits et le Tessinois Michele Moor prennent part au CCI/CIC de Ravenne. En endurance, Brigitte Bichsel et Urs Wenger participent au CEI** de Fontainebleau.

A. P.
 
Pour retrouver toutes les infos utiles sur les principaux concours internatinaux, cliquez sur les liens ci-dessous :
 
 CSI *** AREZZO (Résultats)
 
CSI *** AREZZO (site du concours)
 
 
 
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!