Le Cavalier Romand
04.04.2008

Le Credit Suisse parrainera les trois prochaines éditions du CSI-W de Genève

Les organisateurs du Concours Hippique International de Genève se réjouissent d’annoncer la venue d’un nouveau partenaire principal. Le Credit Suisse a en effet décidé de soutenir la manifestation genevoise, seule étape helvétique de la Coupe du Monde Rolex FEI de saut d’obstacles, dès cette année et pour une période de trois ans (2008 – 2010).
Partenaire principal du Concours Hippique International de Genève dans les années nonante et notamment lors de la finale de la Coupe du Monde de saut 1996, la banque renoue donc avec l’événement équestre de fin d’année en Suisse.
Les spectateurs pourront ainsi assister le vendredi soir 12 décembre 2008 au Grand Prix Credit Suisse, épreuve majeure s’il en est, dotée désormais d’un barrage et d’une dotation de CHF 100'000.–. Ce Grand Prix Credit Suisse permet en outre aux cavaliers de se qualifier pour le Grand Prix de la Coupe du Monde Rolex FEI du dimanche 14 décembre 2008.
D’autre part, le Credit Suisse sera le partenaire de l’Espace Jockey-Club, ainsi que des épreuves nationales s’y référant. Les nombreux efforts des
organisateurs genevois, qui proposent année après année un spectacle de
qualité, se voient là récompensés de la plus belle des manières.
Comm. Genève, le 4 avril 2008.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!