Le Cavalier Romand
27.05.2010

Le Festival Equestre de Cheseaux bat son plein de jour comme de nuit: Jean-Maurice Brahier surfe sur la vague du succès, comme les Putallaz, Gauchat et Pollien

Et de neuf pour Jean-Maurice Brahier et Malforin Paladin (photo)! Hier mercredi, au Festival Equestre de Cheseaux, ils ont remporté ensemble un RIV/MII, s'adjugeant ainsi leur neuvième victoire de la saison. Quelle régularité! Reto Ruflin était 2e sur Grishan et avait gagné un RIII/MI avec Nala Hoy plus tôt. Deux victoires aussi pour Thierry Gauchat, une en RIV/MII avec Ornett de Galeste, une en RIII/MI sur Brahim d'Amour Z. Les Putallaz père et fils ont chacun remporté un RIV/MII dans la soirée ou plutôt la nuit (les épreuves ont fini après minuit!), Philippe avec U, Jessy avec Pydalis de Lojou, déjà 3e plus tôt. Maurice Pollien a signé un doublé en RIII/MI: deux victoires avec Nostral du Vivier.
La plupart des cavaliers du Grand Prix S2, qualificatif pour le championnat de Suisse élite (dimanche à 14h00), prendront le départ vendredi dans les S1 dès 14h. Une wild-card pour le CHI-W de Genève 2010 (du 9 au 12 décembre) sera remise au meilleur Romand du GP dimanche.

M.S.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!