Le Cavalier Romand
07.03.2007

Le Polo Open de Verbier reporté à l'hiver 2008

Les conditions climatiques inhabituelles qui règnent sur les Alpes touchent également l’organisation du premier polo arena sur neige de Suisse romande. Initialement prévu les 27 et 28 janvier, déplacé aux 17 et 18 mars, le Polo Open de Verbier doit finalement être reporté à l’hiver 2008.
Si les conditions d’enneigement sont bonnes sur la partie supérieure du domaine skiable de Verbier, cela n’est malheureusement pas le cas en station. Les organisateurs ne sont pas parvenus à enneiger de manière satisfaisante la surface de jeu prévue au Centre Sportif. Ils avaient espéré que les flocons finissent par arriver, ce qui a bien été le cas. Malheureusement un fort redoux a fait disparaître le manteau blanc qui avait recouvert la surface prévue pour le tournoi.
Le comité d’organisation a pris les choses avec beaucoup de philosophie, sachant qu’il n’y a pas grand-chose à faire face aux éléments. Il ainsi pris la seule décision qui s’imposait : reporter le Polo Open de Verbier à l’hiver prochain afin de garantir une première de haut niveau. Les équipes, les sponsors et toutes les personnes impliquées dans cette organisation ont déjà fait part de leur enthousiasme à la poursuite de cette aventure. Reste à espérer que la météo se mette dans le même camp...
Comm. de presse

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!