Le Cavalier Romand
19.05.2011

Les Suisses au CSIO de Copenhague, deuxième étape de la Ligue de Promotion, au CSIO-JC de Bonheiden, à Pforzheim, Ebreichsdorf, Vimory. Des sorties aussi dans les autres disciplines. En Suisse, Cheseaux c’est parti ! ET DES LIENS…

Comme annoncé mardi déjà, un quatuor composé de Clarissa Crotta (photo), Claudia Gisler, Theo Muff et Hansueli Sprunger participe au CSIO de Copenhague, où le Prix des Nations, 2e étape de la Ligue de Promotion, se déroulera vendredi. Adrian Schmid est là en appoint et Urs Grünig espère une place parmi les trois premiers au moins: la campagne de promotion est bel et bien lancée! De leur côté, Jennifer Meylan, Martina Meroni, Ariane Muff et Annina Züger disputent le CSIO "moins de 21 ans" de Bonheiden (BEL).

Janika Sprunger, Simone Wettstein, Beat Mändli et Werner Muff sont au CSI*** de Pforzheimm (ALL), une douzaine d'Helvètes, dont Steve Guerdat et Alain Jufer restant pour leur part une deuxième semaine au CSI** d'Ebreichsdorf, sur le beau complexe équestre de Magna Racino. Pierre Brunschwig participe au CSI** de Vimory (FRA).
 
En dressage, Anastasia Huet et Estelle Wettstein font partie de l'équipe suisse au CDIOP de Moorsele (BEL).
 
En complet, Jennifer Eicher, Tiziana Realini, la jeune Vaudoise Andrea Khatau et Jacopo Buss participent au CIC** ou au CIC*** de Saumur. Jrina Giesswein est pour sa part au CIC** de Wahlsdorf (ALL).
 
En attelage, Franz Schnider est au Danemark, tandis que Beat Schenk rentre du CAI de Windsor (que nous avions oublié...) avec une nouvelle victoire à 2 chevaux. Werner Ulrich était 6e avec ses quatre Lusitaniens.
 
En endurance, Trix Hossmann est au CEI*** de Castelsagrat (FRA).
 

En reining, Sara Moonen participe au Mondiaux de Malmö (SUE).

 
En voltige, tous les meilleurs suisses, Patric Looser en tête, sont au CVI de Massenhoven (BEL).
 
Et en Suisse, Cheseaux commence son Festival avec ces vendredi et samedi des épreuves de catégorie R 100 - 115 et dimanche des épreuves pour débutants de niveau B 80 cm. Voir le programme des 10 jours de concours sur : www.concours-service.ch
 
A. P.
 
 
 
 
 
 
 
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!