Le Cavalier Romand
23.09.2009

Meredith Michaels Beerbaum est enceinte. La championne sera de retour pour... la finale de la Coupe du monde Rolex FEI 2010 à Genève!

Reine du saut d'obstacles et du management, Meredith Michaels Beerbaum (ici avec son mari, Markus) a tout programmé! Elle est enceinte et attend un heureux événement pour le début de l'année 2010. Son prochain grand objectif sportif est la finale de la Coupe du monde Rolex FEI 2010 et comme elle en est la détentrice, elle est automatiquement qualifiée. La triple gagnante de la Coupe du monde pourra donc bel et bien monter à Genève du 14 au 18 avril 2010. On sait qu'elle rêve d'un quatrième sacre-record avec "Shutterfly". Ce qu'on appelle être bien organisée!
"Markus et moi sommes super heureux", précise la championne germano-californienne (39 ans) sur son site www.michaels-beerbaum.de. Elle ne sait pas encore si elle montera encore en concours ces prochaines semaines, mais donne rendez-vous à ses fans en avril 2010 à Genève, précisant qu'elle sera en selle. On lui souhaite donc le plus joyeux des hivers!
A. P.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!