Le Cavalier Romand
05.12.2008

Münich, Budapest, Neeroeteren et Manerbio en attendant Genève. Et des émissions radio et télé ce week-end...

Rien de capital ce week-end, hormis la finale du Riders Tour à Münich, boudée par plusieurs cracks cette année car prise en sandwitch entre Bruxelles et Genève, mais que vous pourrez suivre en direct dimanche sur ARD de 16h05 à 17h00. Werner Muff était 9e de l'ouverture, jeudi soir, avec "Luminos" (victoire de la Suédoise Angelica Augustsson), mais ce vendredi on ne saute pas du tout à cause d'un concert (!). A Budapest, le niveau est un peu moins relevé et hormis des Suisses et des Italiens, ce sont surtout les pays de l'Est qui sont en lice. En attelage à 4, en revanche, Budapest est une manche de la coupe du monde et Daniel Würgler est en lice. En saut, d'autres préparent Genève à Neeroeteren (BEL) ou à Manerbio (ITA).
Enfin, sachez que sur RSR1, Francis Parel consacre près d'une heure de son émission "Sport première", ce samedi au 48e CHI-W de Genève. Steve Guerdat, David Deillon, Sophie Mottu et le soussigné répondront aux questions de Franis Parel. Cela débutera après le foot, vers 19h40, puis les tiers-temps de hockey seront meublés d'interviews, de 20h30 à 22h00 environ. L'Hebdo a consacré un supplément au CSI-W de Genève, en partenariat avec La Tribune de Genève, et Le Temps fera de même la semaine prochaine. Les médias romands mettront du cheval à la Une jusqu'au lundi 15 décembre. Et vous vous vous brancherez sur le site du CSI-W de Genève, qui prendra le relais du nôtre, après nos news du lundi. Exceptionnellement!
A. P.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!