Le Cavalier Romand
26.09.2008

Rolf Göran Bengtsson out un mois, "Sylver II" un an peut-être...

Le vice-champion olympique Rolf Göran Bengtsson (photo, à g.) s'est fracturé l'épaule et il a été opéré le week-end dernier à Hambourg. Le fin Suédois (46 ans) sera absent des paddocks durant un bon mois et il a confié ses chevaux à son partenaire, le Danois Bo Kristofferson, basé comme lui au nord de l'Allemagne, dans la magnifique propriété du Comte Breido zu Rantzau, à Breitenburg. On lui souhaite un bon rétablissement! Huitième au classement des Rolex Rankings, le Suédois perdra-t-il sa place d'ici à la finale du Top-10, fin novembre à Bruxelles? On espère que non.
Par ailleurs, "Sylver II", le véloce gris de 13 ans de Markus Fuchs s'est gravement blessé au tendon d'achille du postérieur droit lors du RIDE de Deauville, le week-end passé, sur l'avant-dernier obstacle, nous apprend "PferdeWoche". Il sera absent des terrains durant un an. La guigne!
A. P.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!