Le Cavalier Romand
29.10.2009

Salinero s'impose à Lyon et ce week-end c'est aussi l'Intercantonal de saut à Corminboeuf.

© : Jean-Louis Perrier
Pas de surprise dans le Grand Prix Hermès d’Equita’Lyon, largement dominé par le couple multi-médaillé Anky van Grunsven et "Salinero" avec un score de 77,021 %, devant Monica Theodoresco et Whisper, 72,085 % et  Laura Bechtolsheimer sur "Andretti H" 69.702%. Belle 6e place pour Marcela KRINKE SUSMELJ et "CORINTH 9", 65,829 %. Revanche dans le Grand Prix libre en musique vendredi soir.
Voir aussi toutes les infos utiles sur : www.equitalyon.com
 
 

 

A Corminboeuf, chez les Brahier, c'est l'Intercantonal Romand de saut !

Depuis de nombreuses années, le centre équestre de Corminboeuf est un lieu incontournable des concours de début et de fin de saison. Ce week-end de la Toussaint, la famille Brahier reçoit le traditionnel Intercantonal de saut rassemblant des équipes venues des différents cantons romands. Samedi, dès 8 h.00, épreuve RII/LII, suivie de 2 RIII/MI et de l’épreuve par équipe de 4 à 14 h.45. L’épreuve d’animation, toujours très sympa, commencera à 17 h. Dimanche, épreuves dès 9h.00 et finale à 14 h. Les deux week-ends suivants seront réservés à la compétition R/L et Libres et aux poneys. Voir aussi : www.brahier.ch

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!