Le Cavalier Romand
16.10.2009

Saut à la montagne ce week-end, à Chevenez et à La Chaux-de-Fonds et aussi Helsinki

                                       

Toujours la fête à Chevenez cette fin de semaine, avec les cavaliers nationaux qui entreront en jeu. RIII/MI, RIV/MII et SI au programme. Le mercredi 21 octobre, les élèves chevaux de trois ans seront au rendez-vous pour leur « test en terrain » !

 

Indoor à La Chaux-de-Fonds

Ce samedi 17 octobre, la famille Finger ouvre ses installations aux cavaliers « poneys ». Dès 8h.30, huit épreuves leurs sont réservées avec, en point d’orgue, des P4 à 16 heures. Listes de départ sur : www.concours-service.ch

 

 

Coupe du monde FEI à Helsinki (FIN)

2e étape, ce week-end des épreuves qualificatives pour la Coupe du Monde Rolex FEI à Helsinki, en Finlande. Notre quatuor en or des européens est au départ, accompagné de Beat Mändli. Ce dernier va même, en démonstration, participer à un show de Monty Roberts, le grand chuchoteur américain ! Avis aux amateurs....Retrouvez le Grand Prix "Coupe du monde" sur Equidia dimanche soir ou sur FEI-TV. Voir aussi www.fei.org
 

Le dressage, c'est à Lully !

Ce dimanche 18 octobre, la Fédération Fribourgeoise des Sports Equestres organise, au Haras de Lully, près d'Estavayer-le-Lac, l'Intercantonal de dressage. Une compétition très sympathique où sept cantons se confrontent dans diverses épreuves.
 
 

 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!