Le Cavalier Romand
18.06.2010

Saut, dressage et attelage à Signy - complet à Vulbens....

Il y en aura pour tous les goûts à Signy, du 19 au 21 juin. Les passionnés de saut seront servis avec notamment deux beaux derbys le dimanche après-midi, un de niveau RII/LII, un autre de RIII/MI comptant pour la Coupe de Pury Pictet, Turettini & Cie SA. En début de matinée, la piste sera réservée aux cavaliers non-licenciés. Le samedi, une épreuve combinée, deux épreuvres RII/LII, suivies de deux RIII/MI l’après-midi se dérouleront. Les cavaliers de dressage ne sont pas oubliés, avec deux épreuves programmées le dimanche : un FB03/40 et un FB 05/40.  Pour les amoureux de l’attelage, le spectacle promet d’être grandiose, puisque Signy est une place qualificative pour le championnat de Suisse. Des meneurs de tous niveaux L à S à un ou deux chevaux et même à quatre pour les poneys. Et comme toujours, un cantine bien garnie et un accueil très sympathique vous attendent…Venez nombreux.

 

Complet à Vulbens : avec les Suisses !

 

Comme ils en ont désormais pris la bonne habitude, les organisateurs des épreuves de concours complet de Vulbens, en France voisine, ouvrent leurs portes aux cavaliers suisses pour deux épreuves qui leur sont réservées, ce week-end des 19 et 20 juin. Au programme, des CNC de niveau B1, B2 et B3. Les B1 et B2 se dérouleront le samedi, ainsi que le dressage et le saut des B3 (open et finale suisse) dont le cross de disputera le dimanche. Retrouvez tous les renseignements utiles sur www.vulbens-hippique.com

 

 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!