Le Cavalier Romand
12.08.2003

Super ligue en point de mire...

Le CSIO-W de Bratislava (Slovaquie) du 7 au 10 août 2003, a permis aux Suisses, troisièmes de la Coupe des Nations derrière la Belgique et l’Italie, de continuer leur marche vers la Super ligue. Un point de dépassement de temps privait Niklaus Schurtenberger (" Kwikstaart ") de barrage dans le GP (5e). Une faute et rang 6 pour Schwizer et " Pilgrim II " vainqueurs de la puissance, et pour Crotta et " Mme-Pompadour M ". Une victoire pour Schurtenberger et " Corranda PMS ".

Au CSI**** de la Corogne (Esp), Markus Fuchs confirme son rang de numéro un mondial en gagnant trois épreuves mais les meilleurs de nos représentants dans le Grand Prix gagné par Hassmann et " Camirez B " étaient les champions de Suisse en titre,Daniel Etter et " Lorina CH " 7es.

Au CSIO juniors de Hagen (A), Faye Schoch est " Tequi-D’I CH " ont gagné le grand prix. Les suisses 3es de l’épreuve par équipe !

En complet, à Sandilon (F), Marissa Cortesi et " Peppermint " ont brillamment remporté le CIC.

Aux Championnats d’Europe de voltige à Saumur (F), la Suisse (RC St-Gall) a terminé au 2e rang derrière l’Allemagne et devant la Pologne.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!